Commander : Mode d’emploi

Pour bien comprendre comment ça fonctionne, rien de mieux qu’une petite explication…

En bref

accueil-contactezPour nous parler de votre projet et demander un devis  (via le formulaire de contact). accueil-échangeonsPour créer ensemble le projet de vos rêves à partir de vos envies et de vos photos. accueil-recevez
Votre commande à domicile en Colissimo ou récupérez-la en main propre.

Etape par étape

1. Votre projet

Nous échangeons par mail ou par téléphone pour parler en détail de votre projet. Vous me parlez de vos envies et idées. Je vous pose des questions pour recueillir toutes les informations nécessaires.
N’hésitez pas à regarder les projets déjà réalisés pour vous aider ou à m’envoyer des exemples d’illustrations ou photos que vous aimez (ambiances, couleurs, …). Cela m’aidera à bien comprendre votre demande.

2. Le devis

Grâce à toutes ces informations, j’établis un devis avec différentes options pour vous laisser le temps de réfléchir.
Une fois décidé, vous me retournez le devis signé par mail ou par courrier, avec les options choisies.
Nous demandons un premier versement de 50% du montant global afin de pouvoir commencer le projet.

3. La Maquette

Une première proposition vous sera envoyée par e-mail sous 15 jours ouvrés.
Vous pouvez formuler vos remarques et demandes d’adaptation si besoin. Nous travaillons ensemble pour trouver la meilleure solution. Il est très important pour moi que ce projet reste le projet de vos rêves !
Après discussion, toute décision de refaire une maquette depuis le début engendrera un supplément de 80€.

4. L’impression

Une fois le projet finalisé, je vous demanderai de relire une dernière fois très attentivement la maquette afin de vérifier qu’elle ne comporte pas d’erreur. En particulier, vous ferez très attention à la mise-en-page, à l’orthographe et à toutes les informations-clefs comme les dates, prénoms, adresses, coordonnées, …
A l’issue de cette inspection, vous signez le BAT (Bon A Tirer) et soldez le montant de la commande (dernier règlement correspondant aux 50% restants).
A ces conditions seulement, la maquette est envoyée à l’impression. Plus aucune modification n’est désormais possible.

5. La livraison

Je vérifie les impressions et prépare soigneusement votre colis.
Votre commande est enfin expédiée par Colissimo (ou remise en main propre).
Vous pourrez suivre votre livraison en ligne grâce à votre numéro de colis.

6. Et après ?

Si vous vous décidez qu’après coup, je reste disponible pour décliner la création sur d’autres éléments de papeterie si cela n’a pas été déjà fait !

Contactez-moi pour me parler de votre projet…